Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 20 juillet 2010

Le CHSCT de France 3 (siège) tout comme le SNPCA-CGC exigent une enquête externe après le suicide d'une collaboratrice de France 2.

Le CHSCT de France 3 (siège) tout comme le SNPCA-CGC exigent une enquête externe après le suicide d'une collaboratrice de France 2.

Ils sont quelques uns a déjà avoir donné des consignes en interne: hors de question que ce tout cela sorte dans la Presse.

La disparition tragique de celle dans la fleur de l'âge - tout juste quarante ans - qui aimait à rire et à plaisanter, ne doit pas se répandre...Ben voyons!

La direction qui depuis la loi de mars 2009 fait preuve d'un autisme sans borne et qui refuse d'entendre les mises en garde du SNPCA-CGC, ainsi que de la CFDT et du SNJ, fait tout à présent pour éviter les "fuites" et déconnecter ce geste désespéré de sa "réorganisation" inhumaine dont l'alliance syndicale ne cesse d'exiger l'arrêt.

Depuis la fin de la semaine dernière, les langues se délient et ils sont nombreux ceux qui veulent témoigner des conditions de travail totalement dégradées dans lesquelles ils évoluent.

Avec cette "enquête" externe, cela va enfin être possible et le cabinet mandaté pour l'occasion aura enfin la possibilité de démontrer que cette restructuration illégale se fait au détriment des femmes et des hommes qui subissent depuis plusieurs mois souffrance et stress, qu'elle n'est ni souhaitée, ni partagée et qu'elle constitue une déconstruction programmée de leur outil de travail.

Aucun commentaire: