Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 28 avril 2011

Murielle Beretti-Charles méprise profondément les salariés de France Télévisions...

Il convient de lire un extrait du tract de tous les syndicats unanimes intitulé: "La direction nous ignore…Montrons-lui que nous existons !

En cinq jours de réunions marathons harassantes du comité d’entreprise, la direction n’aura fourni aucune justification économique à son plan de suppressions de postes. Elle n’a pas répondu clairement aux nombreuses questions et demandes de précisions des élus. La « sauvegarde de la compétitivité », martelée à longueur de réunion, ne constitue en aucun cas un argument pour licencier chez Wolters Kluwer France, dont les résultats économiques pour 2008 et les prévisions
pour 2009 sont loin d’être négatifs.

Au contraire, les ambitions du groupe nécessitent des investissements et un renforcement des équipes, pas un démantèlement en règle pour satisfaire sa seule logique financière. Face à ce plan social injustifié, inacceptable et dangereux pour l’avenir des salariés, montrons notre détermination et notre solidarité...."

Belle unanimité des organisations syndicales remontées contre Murielle Charles (alias Murielle Beretti-Charles ).
Ce tract appelait les salariés pour "soutenir les revendications des syndicats appellent tous les salariés à un DÉBRAYAGE À PARTIR DE 13 HEURES, LUNDI 22 JUIN pour une ASSEMBLÉE GÉNÉRALE sur le parvis"...

A trois ans près, quasiment jour pour jour, ce tract pourrait très bien concerner l'attitude de Murielle Beretti-Charles dénoncée dans ces écrits avec ce mépris qu'elle affiche des organisations syndicales et des salariés qu'elle ignore ostensiblement....Il s'agissait là d'un tract écrit en juin 2008 et Murielle Beretti-Charles était alors la DRH de Wolters Kluwer France.

Et dire que Pflimlin l'a nommé aux relations sociales qu'elle ne cesse d'envenimer jour après jour!!!!!!

Aucun commentaire: