Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 31 mai 2011

France Télévisions ne fonctionne pas, ce sont les dirigeants qui le disent

La semaine dernière, en séance du Comité d'Entreprise du Siège de France Télévisions, Martin Ajdari DG délégué en charge de la gestion à France Télévisions déclare devant une cinquantaine de témoins : "L'entreprise ne fonctionne pas, je ne peux pas vous dire le contraire".

Hier, lundi 30 mai 2011, Patrice Papet DG délégué en charge de la DRH à France Télévisions qui s'était invité au CHSCT du Siège indique également devant les élus de l'instance: "Je ne peux pas vous dire que l'entreprise fonctionne...".
Déjà, la semaine précédente, le même Patrice Papet DG avait lâché qu’à France Télévisions " il n’y avait pas assez de proximité….qu’on avait du mal à identifier les interlocuteurs et qu’assez souvent on avait du mal à se repérer...le but étant de donner des repères aux gens" [dixit]

Encore Patrice Papet DG qui il y a une dizaine de jours toujours devant témoin confessait: "Je suis très inquiet pour l'entreprise". (Est-ce vraiment pour l'entreprise qu'il est inquiet?)

Passons sur la "directrice à l'organisation" qui interpelle ce dernier sur l'intitulé de certains postes qu'il conviendrait de simplifier pour que les salariés puissent enfin y comprendre quelque chose... et qui se fait envoyer bouler sur l'air de "on vous a demandé quelque chose!
Ou encore sur le dernier venu aux relations sociales qui appelle Monsieur: Madame et Madame: Monsieur et à qui l'on murmure "vous parlerez quand vous connaitrez l'entreprise!"

Tout cela va mal se terminer...le "combustible" de la centrale télévisuelle a plus que fondu...le dôme et le couvercle de sécurité sont inévitablement sur le point de céder...l'explosion est inévitable et la catastrophe attendue.




Aucun commentaire: