Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 15 septembre 2011

Après le Ritz, le CNIT/La Défense, France Télévisons prévoit début octobre et en pleine période de crise, un autre séminaire « managérial » à La Baule

Après le Ritz, le CNIT/La Défense, France Télévisons prévoit début octobre et en pleine période de crise, un nouveau séminaire « managérial » à La Baule sur 2 jours.

« Laissez, l’addition c’est pour moi» dit le contribuable français, bien malgré lui. Le moins que l’on puisse dire c’est que France Télévisions continue de dépenser sans compter l’argent des français.

- Quel en sera l’ordre du jour ?

Vraisemblablement, la situation de France Télévisions un an après l’arrivée de Rémy Pflimlin où le mot d’ordre est : « ce n’est pas l’audience qui compte, c’est la satisfaction des téléspectateurs qui ont regardé le programme » (on croit rêver !)

- Qui y sera ?

Il semble que seulement les « managers » de France 3 y devraient être conviés. Au demeurant, 120 Journalistes Rédac-Chef et Rédac-Chef Adjoint, régions comprises) avec les responsables de pôles ainsi que les RH de proximité de La Trois devraient y être présents (le chiffre de 300 cadres sur 800 circule aujourd’hui).

- Quel en sera le coût ?

Après les centaines de milliers d’euros déjà dépensés pour les séminaires au Ritz, puis au CNIT/La Défense, puis très récemment comme le révélait « Le Canard enchaîné » de ce mercredi, avec les dépenses pour les hôtels payés pour les conférences de presse des chaînes : « Rémy Pflimlin, le pédégé réformateur de France Télévisions, qui voulait « mettre en exergue le travail fait par chaque chaine " tient sa promesse. Après la conférence de Presse de son groupe, qui a ouvert le bal des cocktails le 31 août, France 5 a présenté ses programmes au Café Pleyel, le lendemain, lors d’un petit déjeuner. France 2 a suivi au Théâtre du Rond-Point, avec petits-fours. France 3, c'était le 12, à l’hôtel Pullman de la porte de Versailles, tandis que France 4, elle, a opté pour une soirée au Bataclan le 13. Sans oublier France Ô, dont la sauterie est prévue au Comptoir général, le 10 octobre.
Voila qui met au moins en exergue le travail des traiteurs parisiens. »,
nul doute que la facture devrait être salée.

Et pour ceux de la direction que le hasard tenterait, ils pourront toujours aller au Casino de La Baule pour essayer d'obtenir au Jeu, un complément financier à celui du COM déjà signé!

Aucun commentaire: