Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 10 novembre 2011

Dominique Ambiel ami de Patrick Poivre d’Arvor, attestant pour lui au TGI dans un récent contentieux judiciaire va le produire sur France Télévisions.

Dominique Ambiel ami de Patrick Poivre d’Arvor, attestant pour lui au TGI dans un récent contentieux judiciaire, va le produire sur France Télévisions.

Ce matin, à France Télévisions, invraisemblable déclaration de Pascal Golomer intervenant pour la direction générale des rédactions, dans le cadre d’une question posée par les délégués du personnel lors de la réunion mensuelle, qui affirme que « la Rédaction n’est pas impliquée donc pas partie prenante dans l’émission "La Traversée du Miroir" que France Télévisions a décidé de confier à Patrick Poivre d’Arvor. »

Il ajoute « en ce qui concernant le choix de Dominique Ambiel comme producteur, c’est la direction des programmes qui a décidé et choisi ».

Dominique Ambiel qui devait produire dès septembre, la fameuse émission « féminine » que Flavie Flament qui était pourtant annoncée comme sa présentatrice, a déclaré ne jamais avoir songé à présenter…émission sans concept aujourd’hui, sans format et sans présentatrice donc que la direction prétend avoir décalée à janvier 2012 afin qu’elle s’imbrique mieux dans la ligne éditoriale (ouaf, ouaf, ouaf !).

Donc puisque c’est la direction des programmes qui a choisi, une fois encore, Dominique Ambiel (l’ami de Patrick Poivre d’Arvor qui va même jusqu’à attester pour lui au Tribunal de Grande Instance contre l’ex compagne du présentateur) qui a la direction est responsable de ce choix et surtout comment les autres productions ont-elles été mises en concurrence ?

C’est donc, une fois encore, une émission totalement externalisée que France Télévisions confie à Dominique Ambiel qui avait beaucoup « œuvré » sous la mandature Tessier…il sera particulièrement intéressant tout comme le magazine féminin dont il a aussi la charge parmi les autres productions, d’en connaître les conditions d’attribution.

Aucun commentaire: