Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 6 février 2012

Bastien Millot le conseiller de Copé et Pflimlin taxe Sarkozy "d'erreur stratégique" et lui suggère de faire comme François Mitterrand.

Bastien Millot pédégé de la société conseil Bygmalion qui conseille entre autres Jean-François Copé (vous savez l'homme de la commission éponyme et le patron de l'UMP) et dont "Le Canard enchaîné" avait révélé, il y a quelques mois, l’un des contrats signés avec France Télévisons visant à « fournir des éléments de langage à son Secrétaire Général » et que Rémy Pflimlin a reconduit dans ses fonctions de conseil, indiquait sur son blog et dans l'Express.fr où il est chroniqueur que "Nicolas Sarkozy en voulant rassurer les Français, avait commis une erreur stratégique".

Le chroniqueur du magasine Bastien Millot, aurait plutôt conseillé au chef de l’Etat de "faire comme François Mitterrand " et de surprendre comme ce dernier avait su le faire en son temps!

En tous cas pour la surprise, Millot sous contrat via sa boîte de conseil avec son ami Jean-François Copé (l'histoire en dit pas si la période va jusqu'en 2017) se pose là !

Annoncer que la dernière intervention télé du Président de la République (pas encore candidat à la présidentielle) est une "erreur stratégique" et lui demander "de faire comme François Mitterrand" ....il faut quand même oser!

Aucun commentaire: