Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 1 avril 2012

Pflimlin devrait nommer lundi Emmanuelle Guilbart à la tête de France 2 à la place de Mosca...La télé publique continue sa chute vertigineuse.

Le 28 mars, le blog CGC publiait un post intitulé: "Le choix de Pflimlin de nommer Emmanuelle Guilbart à la tête de France 2 fait grincer beaucoup de dents…ils sont de plus en plus nombreux à contester sa légitimité "

Ce papier faisait suite à celui du 25 mars 2012: « Emmanuelle Guilbart ne désarme pas…Pflimlin mettrait Mosca sur France 4 et elle prendrait sa place sur France 2 !!! ».

Sauf coup de théâtre - parce qu'en coulisses, Philippe Vilamitjana «directeur délégué des programmes, chargé des relations avec les chaînes, de l’évènementiel et de la coordination des flux» piafferait d’impatience…n'a pas dit son dernier mot - Pflimlin devarit donc comme nous l'avions révélé il y a une quinziane de jours, nommer Emmannelle Guilbart pour remplacer Bertrand Mosca (soi-disant souffrant) dont il avait affirmé assurer l'intérim jusqu'à son retour... Tu parles !!!!

Depuis le 13 mars 2012 à 13h34 avec un premier article qui annonçait en exclusivité: « Bertrand Mosca n’aura pas résisté longtemps à la tête de France 2…il ne passera pas le Réveillon ! » , Emmanuelle Guilbart n’aura cessé d’intriguer et Pflimlin n'aura cesser de berenr les média et la Presse.

Cette nomination marque pour beaucoup "le début de la fin".

Cette ancienne collaboratrice de CanalSat et de Lagardère que personne ne regrette, fait aujourd'hui contre elle l'unanimité. Sa nomination consacre, si besoin était, les échecs de Pflimlin qui en moins de 2 ans, en est à son troisième "chef d’établissement pour "La Deux".

Aucun commentaire: