Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 16 avril 2013

Pflimlin a eu beau nommer un « monsieur programmes », il continue d’accumuler les bides d’audiences et les plantages.

Jeudi dernier (11/04), « Le Grand Soir 3 » faisait une des audiences les plus catastrophiques de la chaîne avec seulement 2,7% d’audience en pda. 


Le programme hybride, choix des deux Thierry : Langlois à la direction de programmes de France 3 et Thuillier à l’info, ne cesse d’accumuler les mauvais résultats.

Hier soir, lundi 15 avril, c’était soirée sinistrée pour France 3 avec le énième flop de Thierry Langlois qui en choisissant de diffuser les 3 « numéros »à la suite (il s’était surement dit qu’un par semaine, ça ne pouvait pas marcher !) de “Le Chœur du villagen’a rassemblé que 4 % et des poussières en pda de curieux, un résultat bien inférieur à celui de l’ensemble des chaînes. 

Pierre Sled, le prédécesseur de Langlois n’avait semble-t-il pas voulu de ce programme ! Mais depuis que Pflimlin a viré ce dernier, quel succès d’audience Langlois pourrait-il bien revendiquer ??? "Midi en France" diffusé sur France 3 et présenté par Laurent Boyer???? Même pas…là encore c’est Sled qui l’a signé. 

Décidément, Pflimlin a eu beau nommer Patino en « monsieur programmes », il continue d’accumuler les bides d’audiences et les plantages.

Et s’il n’y avait que France 3 avec Langlois mais les plantages se succèdent à l’identique sur France 2 avec Vilamitjana aux manettes. 

 La liste que le blog CGC Média proposait de convoquer à entretien préalable en vue d’un licenciement pour faute [que reprend aujourd’hui le blog de Jean-Marc Morandini], suite notamment à l’arrêt du soap photo/vidéo germanique « Le Tourbillon de l’amour » signé par Pflimlin lui-même et qui a coûté aux contribuables français entre 4 ou 5M€ en période de crise, est loin d’être close.

Monsieur le Président de la République, donnez VITEà Olivier Schrameck, le président du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel, que vous avez nommé, la possibilité d’exercer« son droit d’inventaire » à France Télévisions tant sur les programmes que sur les finances, en faisant la seule chose qui puisse sauver la télé publique : la nomination dès la loi votée, d’un nouveau patron à sa tête.

Aucun commentaire: