Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 4 juillet 2013

Des députés UMP dinent avec Pflimlin et lui apportent leur soutien…non mais enfin qui est-ce qui gouverne !

Des députés UMP dinent avec Pflimlin et lui apportent leur soutien…non mais enfin qui est-ce qui gouverne !

Le blog CGC Média est resté sans voix à la lecture de l’article de Renaud Revel publié ce 4 juillet dans l’express.fr au sujet du « dernier diner politique de Pflimlin ».

Christian Kert qui a participé à ce diner avec Pflimlin  « avant hier soir avec une brochette d’autres députés UMP, dont Franck Riester, ou encore Christian Jacob », interrogé par l’Express « confirme avoir rassuré le PDG de France Télévisions quant aux intentions de l’UMP: »
Et d’ajouter : « Je ne comprends pas à quoi joue Patrick Bloche. D’autant que cette question n’est pas dans la tonalité du moment, je pense. Oui nous ne voterons pas ce texte ».
Renaud Revel indique encore que ce « dîner a été loccasion pour Pflimlin [entouré de ces convives, ndlr] d’évoquer la situation de l’entreprise et l’imminence du projet de loi sur l’audiovisuel qui sera débattu à l’assemblée le 24 juillet prochain. Lors de cette rencontre, ces parlementaires ont expliqué qu’ils s’opposeraient à un amendement proposant la destitution, en vertu  de la loi votée, des PDG de l’audiovisuel public en place. Rédigé par le député PS Patrick Bloche, cet articulet régicide est loin de faire l’unanimité. Non seulement sur les bancs de la droite, mais également à Matignon et à l’Elysée où François Hollande ne veut pas jouer les pousses-au-crime.»
Voila donc une initiative de l’Opposition qui devrait plaire à la Majorité et au Président de la République. LOpposition qui n’est d’ailleurs pas rancunière après les deux  récentes émissions diffusées sur France Télévisions celle de Benoît Duquesne "Complément d'enquête" et d’Élise Lucet "Cash investigation" mettant largement en "lumière" un autre collègue député UMP Eric Woerth, lui-même renvoyant sur un certain Nicolas ! 
Non mais "des fois" qui c’est qui gouverne et qui commande !!!!
Pourquoi donc les députés PS, le Gouvernement ou François Hollande le Chef de l’État, voudraient-ils ajouter quelque chose quand les invités UMP de Pflimlin lui assurent en dînant qu'il va rester !!!!

Aucun commentaire: