Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 12 février 2014

Le Canard enchaîné accusé par Carolis de diffamation chez Thomas Sotto enfonce le clou , persiste et signe, chiffres à l'appui.

Le moins que l'on puisse dire c'est que les propos de Carolis venu jouer,  hier matin, chez Thomas Sotto les victimes,  a provoqué de multiple réactions et l'ire de certains.

Ce mercredi, le blog CGC Média publait également un article après les propos tenus contre le syndicat et son représnetrant légal, intitulé "La dernière fable de Carolis : Le Canard, l’individu, la campagne, le paratonnerre et la Justice… Répondez Thomas Sotto : « Personnellement vous trouvez ça anormal que je travaille sur le service public? »" qui reprenait le verbatim de l'hallucinante interview.

Ce matin toujours, "Le Canard enchaîné" accusé à l'antenne par Carolis de diffamation « Tous le chiffres qui sont donnés dans « Le Canard » sont exagérés et faux. On dit que j'ai touché, je crois que c'est un peu plus de 7 millions, un total de près de 8 millions !…Vous vous rendez compte de ce que c'est que 8 millions?! »,  enfonce le clou , persiste et signe, chiffres à l'appui. 

Quant au témoin - un ancien de France Télé - qu'a retrouvé  Charlie Hebdo et qu'il cite: "Il y avait une grosse flemme générale à faire respecter les grands principes de la commande publique, tout se passait de manière artisannnale...", que va-t-il en penser ?
 
Voici l'article du Canard de ce jour"Des racines, des ailes et des bobards":
P.S: Quant à l'affirmation de Carolis  « il n'y a pas un seul journaliste qui m'ait téléphoné pour savoir exactement si les allégations mensongères calomnieuses du "Canard" étaient vraies. Il n'y en a pas un seul » elle est fausse.
Plusieurs journalistes l'ont bien eu en ligne, souvent très longtemps, avant de publier leur article comme le confirme d'ailleurs le premier interessé dans sa réponse du jour "L'impayable [Carolis, ndlr] avait ainsi commenté les documents du Palmipède, à l'époque..."!!!

Aucun commentaire: