Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 6 mars 2014

Après le fiasco de l'émission de Sophia ARAM, Laurent Y RAME itou sur l'access de France 2 mais pour plus cher!

Vilamitjana remplacé à la direction des programmes de France 2 par Thierry Thuillier le directeur chargé de l'information sur France Télé et l'échec de "Jusqu'ici tout va bien" l'émission de  Sophia Aram serait vite oublié!
 
Oubliés les 6,9% d'audience des débuts de JITVB....Thierry Thuiller allait booster l'audience du JT de Pujadas qui en avait bien besoin avec une formule style académie des 9, à vous couper le souffle en access prime time:  "L’émission pour tous" proposée et animée  Laurent Ruquier et sa bande de joyeux lurons....On allait voir ce qu'on allait voir!!!!
 
Après un départ laborieux et des audiences en berne qui flirtaient juste avant l'intermède des Jeux Olympiques avec celles qu'avait connues Sohia Aram, EPTS ["L’émission pour tous"]  continue de dégringoler.
 
L'émission qui est à présent en direct et dont le coût/jour est estimé à 2 fois celui de Sophia Aram qui se situait entre 70.000€ et 90.000€ est-il besoin de le rappeler, ne rassemble pas.
 
La dernière semaine de février, du 24 au 28, "L’émission pour tous" ne réunissait plus que 5,8% d'audience loin derrière TF1 à la même heure.
 
Mercredi 5 mars, Laurent Ruquier entouré pour l'occasion de  Stéphane Bak, Gyselle Soares, Yann Moix, Christine Bravo, Titoff, Florian Gazan, Isabelle Motrot et Charles Consigny était encore en dessous avec seulement 5.6% du public (906.000 téléspectateurs) présent devant son poste entre 18h29 et 19h26 pour un thème politique majeur  « Préfériez-vous voir DSK plutôt que François Hollande à l’Élysée ? »


France 2  même si le 2ème volet de l'émisssion "L’émission pour tous, la suite» est un tantinet plus suivi (1,29 million de personnes pour 6.4% de part d’audience),  sera devancée par Canal+ et son "Grand journal " qui totalise 7% d'audience!

Thierry Thuiller va-t-il subir le même sort que Vilamitjana face à ce nouvel échec?

Quant à Bruno Patino le "programmateur en chef" du groupe public qui chapeaute l'ensemble des responsables de programmes des chaînes et assume leurs choix, il est  pour l'heure bien silencieux!  
 
 
 
 

Aucun commentaire: