Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 5 février 2015

Grèves en cascades à France Télévisions....les salariés n'en peuvent plus de cette équipe qui n'a fait que plomber l'entreprise.

Ce 5 février, débute le premier préavis de 24 heures déposé à France Télé. 

Il démarre une longue série de mouvements de grèves en cascades qui symbolisent la grogne au sein de la société et le ras-le-bol des salariés contre les méthodes de Pflimlin nommé à l'été 2010 par Sarkozy et de ses équipes qui ont depuis près de 5 ans organisé la casse de l'entreprise.
Vous verrez que lorsqu'ils partiront, ils trouveront encore le moyen de se victimiser toujours et encore en indiquant "on a voulu réformer mais il y a trop de conservatismes..."!!!!
Encore hier lors de pseudo "négo" du préavis, l'un des dirigeants du groupe lançait sans rire - attention c'est du lourd...surtout après un quasi quinquennat - "Il faut nous laisser plus de temps pour réfléchir et comprendre ce que nous voulons mettre en place"
Ben voyons.
Les salariés en ont soupé de l'absence totale de dialogue social mais plus grave, de la piteuse " gestion" de cette mandature qui place aujourd'hui  France Télé en situation de quasi faillite qu'elle soit morale ou/et financière.
Ils n'en peuvent plus de voir crever leur maison.

La grève est donc l'ultime moyen.



Aucun commentaire: