Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 25 mars 2015

Catherine Sueur pourrait quitter Radio France avant Mathieu Gallet ! Situation explosive et intenable sur fond de déroute financière.

Il y a le feu à Radio France et les nouvelles révélations du Canard sur la « facture que paie Radio France de 90.000 euros par an de prestations que dispense Denis Pingaud en tant que communicant privé de Mathieu Gallet... », ranime l'incendie c'est évident. 
 
Alors qu'est encore reculée la sortie du rapport  de la Cour des comptes, pourtant initialement prévu pour la mi-mars 10 mars - rapport qui s'annonce explosif sur la situation financière du groupe - la situation en interne semble se tendre de plus en plus entre le toujours président Mathieu Gallet et sa dégé qu'il "chargeait" dans Le Monde d'avant-hier.


Ce dernier, à nouveau mis en cause par "Le Canard enchaîné" qui persiste et signe les révélations faites la semaine dernière,  dénonçait déjà hier mardi 24 - la veille donc - dans un "texto" interne "Les allégations à paraître dans le Canard enchaîné du 25 mars" (sic)
 
"En réponse à un article à paraître dans le Canard enchaîné daté du 25 mars, Radio France dénonce catégoriquement les allégations publiées.
 
•   Concernant les dépenses liées à la restauration des boiseries du bureau de la présidence, la direction de Radio France réaffirme que ces travaux s’inscrivent dans une enveloppe de 2,9 millions d’euros prévue au budget 2014 et que le dépassement de facturation par rapport aux devis initiaux s’explique par la complexité de l’opération de restauration et l’intervention de plusieurs entreprises spécialisées et non d’une seule.
 
•   Concernant le contrat d’un consultant extérieur auprès de la présidence, la direction de Radio France indique qu’il a été conclu en juin 2014 pour une durée d’une année après avis de la direction des affaires juridiques, en remplacement de deux contrats de conseil de la précédente présidence d'un montant équivalent. Au bout d’un an il sera remis en concurrence."

En gros et à chaque fois, ce n'est pas moi...c'est mon  !!!! Je n'ai fait que suivre...

Il aurait été pieds et poings liés par des décisions antérieures tellement "ficelées" qu'il n'aurait pu décider d'en sortir ?!  Ben voyons ?!

Niveau communication, c'est léger...très léger. Espérons que ça fait partie du forfait annuel de 90.000 euros du communicant qu'il partage avec Delphine Ernotte: Denis Pingaud !!!!!

Aucun commentaire: