Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 29 mars 2015

Louis Dreyfus l'écrit clairement "Je ne suis PAS CANDIDAT à la présidence de France Télévisions".

Dans un court message signé Louis Dreyfus envoyé ce dimanche 29 mars, l'intéressé qui a vu son nom circuler comme l'une des candidats de Pflimlin a clairement indiqué aux collaborateurs du groupe qu'il dirige "Je ne suis PAS CANDIDAT à cette fonction".
 
Voici ce texte:
 
"Bonjour à toutes et à tous,
Depuis le début du week-end circule par mail une liste "officieuse" des 21 candidats qui auraient déposé un dossier de candidature à la présidence de France TV (la période de candidature est désormais close) et sur laquelle figurerait mon nom. Le JDD a cru utile d'en publier ce matin des extraits sans demander confirmation aux uns et aux autres.
Ce court mail pour vous dire à vous qui êtes les premiers concernés, comme je l'ai dit à tous ceux qui m'ont posé directement la question ces derniers mois, que je ne suis PAS CANDIDAT à cette fonction.
Depuis bientôt 5 ans, j'ai la chance d'animer à la tête du Groupe un projet de transformation exigeant et ambitieux, construit par une multitude de talents individuels, un collectif incomparable et soutenu par des actionnaires aussi stimulants que conquérants.
Ce projet porte aujourd'hui ses fruits, des étapes importantes sont franchies mois après mois et notre aventure commune continue de me passionner au quotidien. Enfin, j'ai la chance de pouvoir travailler dans la durée à vos côtés avec un mandat à la présidence du directoire qui s'étend jusqu'à l'été 2019. 
Autant de raisons qui me conduisent à continuer avec plaisir ma mission avec vous au sein du Groupe le Monde. Il nous reste mille chantiers à mener. Ensemble.
 
Louis Dreyfus"

Aucun commentaire: