Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 19 mars 2015

Que Delphine Ernotte se soit assurée ou pas "les faveurs de la ministre", le blog CGC Média lui permet de retrouver la mémoire sur des méthodes dont personne ne veut à France télé.

Delphine Ernotte qui se voit déjà à France Télévisions devrait parfaitement se souvenir du document "France Télécom Orange", adressé en interne à qui de droit  qui a conduit à 22.000 démissions et 27 suicides.

Qu'elle se soit assuré ou pas "les faveurs de la ministre" et de certain(e)s décideur(euse)s comme l'écrivait la semaine dernière le site "Alantico": "Delphine Ernotte-Cunci se serait assurée les faveurs de la Ministre de la Culture Fleur Pellerin. "Woman power" ["le pouvoir aux femmes", ndlr] murmure-t-on rue de Valois. 

Gage du sérieux de sa candidature : Olivier Schrameck, Président du CSA, viendrait de la recevoir en entretien secret, privilège qu'il ne réserve qu'à quelques rares candidats (non déclarés)..." ,  le blog CGC Média au cas où la "donnée future présidente de France Télévisions" l'aurait égaré en a conservé une copie (ci-dessous).

Redisons-le, celle  qui officiait directement sous les ordres de Didier Lombard et Louis-Pierre Wenes, à France Télécom (Orange), conduisant le « plan Next » (visant à pousser 22.000 employés de la boîte à la démission sur fond de vagues de suicides - 27 au total - alors même que de nombreux cadres dirigeants quittaient le navire pour protester contre ces méthodes managériales ultra-violentes) quelque soient "celles et ceux qui la poussent" ne peut avoir oublié ?!  

Rafraichissons lui la mémoire sur des méthodes dont personne ne veut à France Télé:









Aucun commentaire: