Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 9 avril 2015

L'humoriste Frédéric Fromet se moque en direct sur France Inter de Mathieu Gallet

L'humoriste Frédéric Fromet se moque en direct sur France Inter de Mathieu Gallet.

Frédéric Fromet, un chroniqueur de France Inter, s'est  ouvertement moqué de Mathieu Gallet sur l'antenne de France  dans une petite chanson, guitare à la main.  

Retrouvez sur OZAP la chanson de Frédéric Fromet qui propose une nouvelle version de "Je t'aimais, je t'aime, je t'aimerai" de Francis Cabrel, dont il a réécrit les paroles pour se moquer ouvertement de Mathieu Gallet, le dirigeant du groupe tancé depuis plusieurs semaines pour les onéreux travaux de rénovation effectués dans son bureau.


(cliquez ici pour voir la vidéo intégrale)
 
Extrait "Moi je soutiens Mathieu Gallet, je n'ai jamais aimé le parquet. Moi je suis là, pour te défendre, dur, dur comme le palissandre. Pour avoir un joli bureau, c'est vraiment rien 100.000 euros. Cette moquette, si elle te plait ! Je la posais, je la
pose, je la poserai..."

Aucun commentaire: