Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

samedi 16 mai 2015

Thuillier va quitter France Télé mais dément lorgner le poste de Céline Pigalle à la direction de l'information du groupe Canal+.

Invitée de "Médias le mag" sur France 5, Céline Pigalle aujourd'hui à la tête la direction de l'information du groupe Canal+ mais  aussi directrice de la rédaction d'iTELE qui serait "pressentie pour reprendre le poste de Thierry Thuillier à France Télévisions" a réagi à la "question" de Thomas Hugues "Est-ce que vous souhaitez devenir directrice de l'information du groupe France Télé? "

Céline Pigalle: "Est-ce que la question se pose ? J'ai vu que certains soumettaient mon nom.  Il y a beaucoup de bavardages, de rumeurs. Je suis très attachée à l'information vérifiée et comme je n'ai pas envie de les alimenter; je n'ai rien à dire à ce sujet ...."
   
   
"D'où part l'info? " demande Thomas Hugues sur le plateau à Julien Bellver qui répond "En fait , Thierry Thuillier l'actuel directeur de l'information de France Télévisions qui est dragué pour prendre la direction des sports, mais aussi il aurait demandé votre poste pour prendre la direction de l'info du groupe  Canal +"

"C'est moche" lance Céline Pigalle qui  ajoute fermement  à une nouvelle interpellation du journaliste " êtes-vous prête à lui laisser la place?:  "Non".

A la suite de cette interview Thierry Thuilier qui ne dément pas son départ de France Télé, dément en revanche avoir demandé "le périmètre de l'information" à Canal+.

Pendant ce temps là et alors que le départ d'Eric Monnier l'adjoint de l'intéressé sur France 2, est annoncé avec TF1 en "point de chute", Pascal Golomer directeur délégué à l'information qui supervise à ce titre les rédactions nationales de France 2 et de France 3, rameute.

Il explique à qui veut l'entendre  qu'il a des consignes de Thuilllier en accord avec Pflimlin [tous les deux en partance donc] pour mettre en place au pas de charge à France Télé toutes les nouvelles organisations qui  laisseront pieds et poings liés le successeur de celui que Sarkozy nommait à l'été 2010

Faites passer l'info !!!!!

Aucun commentaire: