Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 30 juin 2015

Pierre Block de Friberg sur Europe 1 ce mardi 30 juin...

Ce matin, Pierre Block de Friberg le patron de France 5 qui a découvert comme beaucoup de ses collaborateurs dans la Presse, il y a peu de jour, que celle que le CSA sortait du chapeau le 23 avril dernier avait choisi Michel Field pour le remplacer, répondait ce mardi dernier jour de juin, aux questions de Jean-Marc Morandini sur Europe 1.

Extrait:

J-M.M. "France 5 est en progression de 6 % sur la saison... Avec nous le directeur de l'antenne et des programmes de France 5..."C'est votre dernière interview comme patron de France 5.?"


P.B.F. "Écoutez on verra, à suivre...je ne commente pas les informations qui pour le moment ne m'ont pas été confirmées!"


J-M.M."C'est à-dire, l'arrivée  de Michel Field comme patron de la chaîne!" 

P.B.F. "Écoutez, je crois que la période de prise de fonction de notre nouvelle présidente est le 22 août à minuit, 23 août donc...écoutez on verra. 
Cela fait vingt ans que France 5 est menée par des hommes différents et variés, 2 vingt ans que sa ligne éditoriale est plus forte et que les collaborateurs qui fabriquent cette chaîne sont primordiaux et je pense que toutes les  personnes qui la dirigent sont conquis par sa ligne éditoriale et par sa manière de s'adresser aux téléspectateurs...donc à suivre"

J-M.M. "Vous l'avez rencontré...Elle vous a parlé de votre avenir?""
 P.B.F. "J'ai échangé pendant une heure avec la future nouvelle présidente...on verra...à suivre"

Aucun commentaire: