Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 28 juin 2015

Une aide de près de 90 millions d'euros à la culture bananière ?!

Alors que le livre "TNT, un scandale d’État" n'est sorti qu'il y a quelques jours, son auteur fait déjà état sur le site "Lyon Capitale" des "premières rumeurs nauséabondes le concernant"...
Le blog CGC Média qui suit ce dossier depuis qu'il a révélé dès la mi avril la vente "Numéro 23" dans un article intitulé "Pascal Houzelot dans les valises d’Ernotte ?... « Je ne suis pas un numéro » !" , a décidé de relayer comme il le fait depuis plusieurs semaines, le dernier post de Didier Maïsto, au lendemain de la parution du premier tome de l'enquête de Lyon Capitale et de lui apporter son entier soutien....

En effet, le sport national - dès que paraissent certaines  révélations qui fâchent - étant devenu de jeter le discrédit sur celui qui les met à jour, l'histoire de "Numéro 23 ou comment se faire en deux ans et demi, près de 90 millions sur le dos du domaine  public", ne fait évidemment pas exception à la règle!
Chacun se souvient des "bien-pensant" qui avaient tiré sur Médiapart lorsqu'il révélait l'affaire Cahuzac....Que n'avaient pas dit certains de ses "collègues-commentateurs" sur le soi-disant "acharnement du site" !!!!!!
TNT, un scandale d'Etat

C'est tellement prévisible et tout aussi pathétique que minable qu'il convient de dénoncer à chaque fois que cela est possible ces vaines tentatives car les faits sont têtus.

 Voici donc l'intégralité de son article "TNT, un scandale d’État : premières intimidations… et déprogrammations"

"Je serais un “dangereux extrémiste”, un “conseiller occulte des formations de droite voire d’extrême droite” ou encore “un catholique intégriste proche de Civitas”, ainsi que l’ont distillé certains (rares) patrons de presse et de l’audiovisuel, déprogrammant au dernier moment interviews et articles que leurs rédactions trouvaient pourtant dignes d’intérêt.
Faut-il qu’ils soient inquiets, faut-il qu’ils soient fébriles !
C’est à la fois désopilant, pathétique et surtout tellement prévisible. Tout cela ne correspond en rien ni à ce que je suis ni à ce que je pense et que j’écris en toutes lettres en signant de mon nom depuis toujours.
Messieurs, croyez que je le regrette mais il vous faudra renoncer à tant de facilité et revenir vous battre sur le terrain des faits.
En attendant, voici quelques liens (voir ci-dessous) vers des articles qui, je n’en doute pas, vous aideront à trouver l’inspiration qui entre poire et fromage vous fait cruellement défaut.
Et, comme le chantait Higelin, “Trois tonnes de TNT, sous ta chaise bébé, y a qu’ça pour faire éclater le malaise”. C’est une métaphore, hein, car je le jure, je ne suis pas un terroriste, n’allez pas effrayer ma maman."

Aucun commentaire: