Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 3 juillet 2015

Mieux que de Funes, la toile se gondole avec le tweet de « la fille des Guignols».

Ce vendredi 3 juillet, les réactions sur la toile se multiplient et se répandent comme une trainée de poudre. Celle qu’un CSA coupé en deux a sorti du chapeau le 23 avril dernier vient de tweeter "Si...Les Guignols de l'info seront les bienvenus sur France Télévisions"...
 
Quelques minutes plus tard de Bruno Gaccio, lui aussi sur Twitter lui répond ironiquement qui soit  "c'est gentil, mais vous ne semblez pas bien connaître le problème, madame. Ils ne peuvent pas."
 
Autrement dit, juridiquement ce n’est tout simplement pas possible.
 
Depuis, sur le compte Twitter de celle dont la nomination fait l’objet de deux recours devant le Conseil d’État et de trois plaintes au Pénal, les réactions se multiplient. C’est un festival. Elle fait se gondoler la toile comme elle la fait s’indigner :
« Incompétence notoire et effet de comm’ minable….Elle y croit encore…à sa prise de pouvoir…Tant d’amateurisme….Elle est mal conseillée….Elle aurait dû mieux s’entourer, etc…. »
 
Schrameck, Pierre-Brossolette, Sonnac et Curien doivent probablement en rire eux aussi…mais il se pourrait bien en fin de compte qu’ils rient jaune très prochainement !
 
Lire aussi sur e-alsace: "Delphine Ernotte a fait son premier Tweet pour accueillir les Guignols de l'info. Mais elle s'est fait recadrer dans la foulée."
    
Extrait:

"Delphine Ernotte a fait son premier Tweet pour accueillir les Guignols de l'info. Mais elle s'est fait recadrer dans la foulée.

Delphine Ernotte, à travers sa réaction, aura donc fait elle-même la preuve de sa méconnaissance du monde de l'audiovisuel. On se demande aussi comment France Télévisions, dont la situation financière est pour le moins précaire, pourrait s'offrir les Guignols qui mobilisent 300 personnes pour six minutes d'antenne quotidienne.
Elle aurait dans tous les cas mieux fait de s'abstenir de lancer ce premier tweet .... Pour un début... c'est raté.


Le monde de la télévision, dans sa cruauté légendaire, ne va pas manquer de l'étriller."

 
 
 

Aucun commentaire: