Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 7 mars 2016

La victime Ernotte dit avoir subi des remarques sexistes....avant ses déclarations sur le trop plein d'hommes blancs de plus de 50 ans à la télé!



Dans un jeu de questions-réponses surréaliste donnée par l'ex Orange Ernotte à "Prenons la Une" et diffusée sur YouTube,  la misandre plaignante à la question "Avez-vous l'impression d'avoir subi des remarques sexistes quand vous avez été nommée ?"  une fois encore joué les victimes. 

Elle aurait fait l'objet de remarques sexistes à sa nomination...et elle ne serait pas la seule (dixit) !!!! Et depuis....depuis elle dit et redit à l'envi qu'il y a  "trop d'hommes blancs de pus de 50 ans à la télé et qu'il va falloir que ça change".

Il y en a plus que marre de ce discours féministe à outrance que sert depuis des mois celle que "Schrameck and co" parachutait à France Télé sans connaissance du secteur. Cette victimisation permanente sur laquelle elle échangerait entre femmes "parce que entre nous on peut se le dire" est insupportable, lassante et contreproductive. 

C'est il convient de le dire, ridicule comme l'était son clip sexiste "Où sont les femmes" diffusé sur France 3 et retiré en à peine 48h tant le retour au moyen âge sur la condition féminine qu'il véhiculait avait révulsé.
Le blog CGC Média vous propose de découvrir la retranscription mot pour mot d'un extrait de l'hallucinant mais non moins consternant exercice.  

"C'est toujours un peu transgressif pour une femme prendre un poste qui est d'habitude réservé à un homme. Oui, il y a eu des remarques sexistes; je ne suis pas la seule et moi je je le note avec sourire parce que ...et on en parle entre femmes avec beaucoup de gentillesse entre nous parce que entre nous on peut se le dire. On comprend de quoi il s'agit. 

Je ne le dirais pas forcément publiquement parce qu'on va dire ça y est elle se plaint encore. Je ne me plains de rien mais je le note comme vous, oui il y a des remarques sexistes dès qu'une femme est nommée à un poste de responsabilité ".


Aucun commentaire: