Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

dimanche 13 mars 2016

Le Secrétaire général de "la fondation des femmes" se félicite sur twitter des 3 clips qu'il a produits pour France Télé...

Maxime Ruszniewski qui se présente comme "avocat non pratiquant, entrepreneur épanoui. Co-fondateur " mais également comme "Maxime@pardi.fr producteur de la campagne " via la société PARDI, (société par actions spécialisée dans le secteur d'activité de la production de films et de programmes pour la télévision.) dont il est président, se félicite sur son compte twitter du nombre du vues s'agissant des 3 clips qu'il a produits pour la journée de la femme et plus particulièrement  la fondation des femmes partenaire de France Télé, le 8 mars dernier en présence de l'ex Orange Ernotte.
Maxime Ruszniewski qui sélectionnait les invités à Canal+ avant de devenir chef du pôle presse-communication du cabinet de Najat Vallaud-Belkacem lorsqu'elle était ministre des Droits des Femmes et porte-parole du gouvernement, n'en est pas à son premier coup...lorsqu’elle était encore aux Droits des femmes, en janvier 2014 Najat Vallaud-Belkacem avait fait de la mixité au travail la priorité de son ministère et déjà fait réaliser  par la Fondation FACE (*) sur les conseils de son communicant ministériel un clip sur la mixité des métiers l'un des thèmes repris aujourd'hui.

(*)  Poupées russes.

C'est officiellement ce mercredi 2 juillet 2014 sous l'égide de "La Fondation FACE" qui héberge aujourd'hui "La Fondation des femmes" (¤) dont le même Maxime Ruszniewski est aux commandes, qu'une précédente fondation "La Fondation Égalité – Mixité", était précédemment créée justement en  présence de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et de Gérard Mestrallet, Président de FACE. 
C'est d'ailleurs cette dernière fondation qui  élisait à la même date Delphine Ernotte-Cunci, comme présidente du Comité Exécutif de cette Fondation abritée....


(¤) "La Fondation des femmes" qui comme le dit Maxime Ruszniewski sur twitter serait "une structure totalement nouvelle de collecte des dons.." cautionnée donc par quelques noms médiatiques.


Et voilà la boucle est presque bouclée....Presque mais pas tout à fait; loin s'en faut ! 

Étonnant tout ça ! Le monde est petit...A suivre donc.

Aucun commentaire: