Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 20 avril 2016

Le "billet dur" des Inrocks signé Christophe Conte visant Michel Field donc Ernotte...ça envoie!

Le blog CGC Média qui avait annoncé dès hier soir (mardi 19/04 - 23h17) qu'Ernotte  maintenait Field à son poste dans un article intitulé "L’ex Orange qui ne décolère pas, devrait défier les personnels en maintenant son monsieur info en place."http://medias-cgc.blogspot.fr/2016/04/lex-orange-qui-ne-decolere-pas-devrait.html ne résiste pas à vous faire découvrir le "billet dur" des Inrocks signé Christophe Conte visant Michel Field et ses méthodes donc sa boss !!!

Au moment même où la SDJ publie justement un nouveau communiqué (* fin de post) à destination d'Ernotte  dont les provocs dans le style de celles de son monsieur info ainsi que la primeur des annonces faites à la Presse, agacent au plus haut point.
(*) Communiqué des Sociétés des journalistes de France 2, France 3 et francetv info

La réponse de Delphine Ernotte pas à la hauteur

La réponse de Delphine Ernotte n'est pas à la hauteur de l'inquiétude exprimée mardi lors du vote de la motion de défiance.

Nous prenons acte que la présidente de France Télévisions reconnaît des "dysfonctionnements" au sein des rédactions. La responsabilité en incombe à Michel Field, dont les insuffisances sont à l'origine de la crise.

Pour autant, la question posée à l'issue du vote de mardi reste entière : comment continuer à travailler avec un directeur de l'information en qui moins de 20% des journalistes de France Télévisions ont confiance ? En installant une mission aux faux airs de comité Théodule, la présidente reconnaît elle-même ne pas avoir de réponse.

Les trois sociétés de journalistes déplorent en outre que la présidence ait préféré faire part de ses décisions par voie de presse plutôt qu'en ouvrant un dialogue avec les rédactions. Michel Field n'ayant plus la confiance des journalistes, les SDJ considèrent pour le moment Delphine Ernotte comme leur seule interlocutrice légitime."

Aucun commentaire: