Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 26 mai 2016

A force de monter les uns contre les autres, l'ex Orange se prend cette fois-ci les pieds dans le tapis ultramarin!

Souvenez vous de disait des outre-mer celle qui depuis son parachutage tant décrié reproduit ce qu'elle a fait chez son ex employeur, à savoir se mettre tout le monde à dos en montant les uns contre les autres: "Alors les outre-mer, il faut y aller pour comprendre ce qui se passe Outre-mer. 
D'abord ce que je voudrais dire c'est que les outre-mer sont en avance par rapport à l'Hexagone. En avance sur un tas de sujets ; en avance sur la capacité à mettre en œuvre de la poli compétence, en avance sur la prise en compte du Média global parce que vous savez que dans les stations ultramarines, il y a la fois de la radio de la télé et du Web... 
J'ai trouvé passionnant à la fois les projets la manière dont il étaient menés, l'engagement de l'ensemble des salariés outre-mer pour leur station. C'est vrai que leurs chaînes c'est leur radio...c'est un peu cet esprit que je voudrais qu'on trouve sur France 3. Les salariés de France 3 en région doivent se réapproprier leur territoire et leur chaîne comme ceux de France O. Certes, on ne peut pas faire exactement la même chose parce qu'on a qu'un seul canal pour lequel il faut une coordination nationale extrêmement forte mais c'est un peu l'esprit entrepreneurial que j'ai trouvé sur place et que  je veux qu'on retrouve à France 3…Je ne sais pas si vous imaginez, j’ai vu des  audiences à 70 % sur certains JT qui font pâlir..."
Eh bien, à force de monter les uns contre les autres, l'ex Orange se prend  cette fois-ci les pied dans le tapis ultramarin et se prend en pleine figure un préavis de grève de ceux qu'elle donnait en exemple il y a une quinzaine de jours!

 

Aucun commentaire: