Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 24 mai 2016

Patrick Sabatier Meslet pieds dans le plat.



Patrick Sabatier Meslet pieds dans le plat.

"En lisant la presse ce matin, je m'aperçois que Vincent Meslet m'a tout simplement menti, en me disant qu'il voulait mettre à la place de « Mot de passe » des nouveaux programmes et de nouveaux visages" déclare sur le blog de Jean-Marc Morandini l’animateur évincé de France 2 malgré de bonnes audiences avec en moyenne plus de 2 millions de téléspectateurs depuis le mois de janvier dernier.

Patrick Sabatier d’ajouter "Pourquoi ne m'a-t-il pas dit la vérité 24 heures avant ? En me recevant lundi soir, Vincent Meslet le savait déjà ! " [Nagui lui a été préféré comme remplaçant avec « N'oubliez pas les paroles » diffusé quotidiennement donc du lundi au samedi, ndlr]

Il a beau déclarer dans une interview à Téléstar "Je ne me lancerai pas dans une communication agressive, ça n'est pas dans mes habitudes. Je laisserai simplement le public s'en charger et j'ai l'impression que c'est ce qui est en train de se passer", il ne digère visiblement pas la manière.

La manière c’est quasiment la même que celle de « cette dame » Dana Hastier qui virait sans ménagement Julien Lepers en rendant public son salaire et d’éventuelles indemnités de licenciement, il y a déjà 94 jours, histoire de l’humilier un peu plus et après avoir baratiné la presse fin 2015 sur son maintien à « Question pour un Champion ».

Et rebelote comme le blog CGC Média l’avait indiqué dans un récent post, c’est  encore sur FremantleMedia que ça tombe. "La seule chose qu'une chaîne devrait prendre en compte, c'est ses téléspectateurs. C'est pour eux que je suis triste aujourd'hui, et pour les jeunes équipes de la société de production, FremantleMedia" a lancé Patrick Sabatier.

Vincent Meslet de retour de deux escapades florentine et new-yorkaise, selon nos infos, a donc choisi de raconter des craques à l’animateur…la question est dès lors assez simple: A combien d’autres vend-t-il ce genre de bobards ?   

Aucun commentaire: