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mercredi 12 octobre 2016

Copé sur Numéro 23: 0% de part d'audience.

Alors même que « Les Échos » rappelaient il y a quelques jours que  deux enquêtes (enquête Parlementaire et enquête Préliminaire ouverte par la justice) sont en cours concernant« Numéro 23 »   "Le Canard enchaîné" de ce mercredi 12 octobre 2016 ( ¤ texte ci-après)  publie un billet concernant le score d'audience de Jean-François Copé (*) invité de la "nouvelle" et "très opportune"  émission politique « Menu président» de la chaîne de la TNT: "0% de part d'audience".

Avant de laisser les lecteurs du blog CGC Média se délecter de ces quelques lignes, il semble utile de rappeler que Damien Cuier  en plus d'être le directeur général de  Numéro 23 qu'il défendait avec David Kessler et Houzelot devant le CSA, a été lui aussi au cabinet de Jean-François Copé.



(*) "Quand, en 2005, sous la présidence Chirac, le producteur de Des racines et des ailes est nommé à la tête de France Télévisons, cherche aussi à s’attirer les bonnes grâces du ministre du Budget, grand argentier de l’audiovisuel public, Jean-François Copé. Autour de lui, à la holding, le nouveau président de France Télévisions se constitue une garde rapprochée de « Copé boys », issus de son cabinet : Bastien Millot, à 33 ans, devient directeur de la stratégie et du développement, et Damien Cuier, directeur financier."



( ¤ ) "Le changement promis par la chaîne amie des martiens, Numéro 23, est en marche: le 8 octobre, la nouvelle émission politique, « Menu président», a démarré avec Jean-François Copé. Dans un "food truck" Copé a causé de la diversité avec l'écrivain Philippe Besson et la journaliste Elizabeth Tchoungui. Mais ce bel effort a été couronné d'un succès mitigé. Le score (quelques milliers de téléspectateurs), trop petit pour être pris en compte par Médiamétrie, a donné 0% de part d'audience.

Surtout, ne Copé pas!"

Voir aussi un précédent papier du Canard.




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