Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 7 novembre 2016

La tête de Caroline Got déjà sur le billot ?!

La tête de Caroline Got déjà sur le billot ?!

Nous avons cherché un mot plus fort que Pétaudière pour qualifier la situation qui s'est installée depuis la fin de l'été 2015 à France Télé mais nous n'avons rien trouvé de plus haut..ou bien, il nous aurait fallu être grossier.

A peine nommée à la place de Vincent Meslet - il ne plaisait plus -  viré manu militari par l'ex Orange qui l'avait pourtant choisi, il n'aura pas fallu attendre longtemps pour que Caroline Got sa remplaçante rétrogradée de son poste de numéro 2, se retrouve sur la sellette.

C'est semble-t-il une guerre de tranchée qui fait rage entre celui qui occupe dorénavant  son poste Xavier Couture (que beaucoup surnomme en coulisses "la caution de droite") et  celle qui est passée sous ses ordres.

Caroline Got vu l'ampleur des dégâts - France 2 connait les pire scores d'audience depuis sa création avec douze et quelques % pour octobre - veut une jeu à 18 h sur France 2.

Hors de question tempête Xavier Couture, il n'y aura pas de jeu en face de la nouvelle version de "Question pour un champion" présentée par Samuel Etienne qui depuis que "cette dame" Hastier a viré julien Lepers lui aussi manu militari, n'a non seulement  pas réussi à faire baisser significativement la moyenne d'âge comme le voulait l'ex Orange qui selon Média­mé­trie n'est passée que de 69,3 ans à 67,7 ans  mais pire - l'effet de curiosité passé - a perdu en audience pour atteindre là aussi les pires niveaux de l'émission jeu.

"Entre le 22 février et le 25 mai, le jeu de France 3 a ainsi perdu 83.000 fidèles par rapport à la même période l'année d'avant, passant à 1,38 million de télé­spec­ta­teurs seulement" écrivait Voici, il y a peu.
Couture en veut pas entendre Got parler de jeu en face d'un jeu en perte de vitesse...C'est comme ça et ce n'est pas autrement! Et toc...voilà qui promet! 

Au final, aurons-nous: un(e), deux ou trois victimes ?


Aucun commentaire: