Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 12 janvier 2017

L'ex Orange ânonne des voeux 2017 pour trois pelés et un tondu!

C'est dans un hall du Siège de France Télé quasiment vide (même la direction  y était très clairsemée) que l'ex Orange a lu voire ânonné sur un pupitre - levant rarement les yeux - un texte que s'est procuré le blog CGC Média pour des vœux 2017 que peu considèrent comme étant de son fait et n'intéressant, à l'évidence, personne.

Sur la rengaine habituelle  "plus d'un téléspectateur sur deux en France qui regarde(rait) chaque jour  un chaine du groupe " et qu'elle a dernièrement payé une blinde au "Figaro" (*) pour y acheter une page entière de propagande, l'ex Orange s'est prise, cette année, pour qui elle n'est pas. Elle imagine -rien que ça-  guérir le Pays...Non mais allo quoi !!!!


"Aider notre Pays à aller mieux" c'est notre tâche, lance-t-elle d'entrée devant les quelques présents effarés ! "C'est faire grandir la confiance"  poursuit-elle.
 

"Il faut être vigilant pour l'avenir, loin des pressions politiques et économiques devant lesquelles nous ne céderons pas! " admoneste-t-elle enfin.

François Hollande toujours chef de l’État mais tous les autres aussi "ces politiques qui exercent des pressions" n'ont qu'à bien se tenir...comme la Presse d'ailleurs qui doit également ne plus savoir où elle habite et tremble.

"Nous sommes agiles et nous le montrons chaque jour...La preuve c'est que nous somme 3ème en nombre de vues sur Internet, derrière "Le Monde" et "Le Figaro " dont nous allons challenger les 1ere et 2ème place". Ben voyons!


PS: Cerise sur la gâteau après le "baromètre qualitatif" pour les programmes, lancement du "baromètre confiance" pour les salariés.

(*) 



 
 

 




Aucun commentaire: