Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 10 janvier 2017

L’ex Orange tablerait sur des démissions en cascade dues au changement de Siège de France Télé !



L’ex Orange tablerait sur des démissions en cascade dues au changement de Siège de France Télé  qu'elle imagine vendre ! 

Le 3 août 2016, le blog CGC Média publiait un article intitulé « Le siège de France Télévisions à Saint Denis ». Il y était question du projet de vente par l’ex Orange de l’immeuble du 15ème arrondissement de Paris (Pont du Garigliano) siège de France Télévisions.

Extrait :
« Depuis la fin du mois de juillet (2016), les bruits les plus fous courent à France Télévisions. Dernier en date, le déménagement courant 2018 du siège du groupe public de télévisions en banlieue (à Saint Denis dit la rumeur)…. »

Idée abandonnée avait prétendu l’ex Orange mais, en réalité selon nos dernières infos, toujours bien en vigueur et à peine mise en sommeil !

Alors que France Télévisions qui se plaignait de n’être que locataire de ses locaux et d’avoir payé pendant tant d’année des loyers exorbitants, avait acquis grâce à un crédit-bail voilà quasiment 20 ans son siège social dans le 15ème arrondissement de Paris, l’ex Orange  imaginerait toujours dans une entreprise en faillite, vendre le bâtiment pour faire rentrer des fonds (inévitablement bouffés dans la foulée) et revenir ainsi à une aberrante situation de locataire trop longtemps dénoncée.

L’ex Orange venant de la téléphonie qui n’a visiblement pas compris que France Télé était bien une entreprise de service public, continue selon nos informations de « rechercher activement à vendre le Siège afin de récupérer un bail pour de nouveaux locaux, à Saint Denis, à Malakoff ou à Perpette-les-oies?! » 

Le but inavoué. Une majorité de collaborateurs qui refuseront le déménagement seront considérés comme démissionnaires donc dégagés sans la moindre indemnité.

Fallait y penser ! 

Il parait de plus en plus probable que ni le président de la République, ni la nouvelle nouvelle majorité sortie des urnes en mai/juin 2017, lui laisse le loisir de continuer ses délires...et ce sera tant mieux, avant que n'explose définitivement la télé publique dont Olivier Schrameck au CSA, François Hollande et son Gouvernement avec leurs manips d'apprentis sorciers, ont consciemment allumé la mèche au printemps 2015. 

Le changement, c'est bientôt ! 

Aucun commentaire: