Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 6 février 2017

« Allo, tu sais quoi ? …tu n’as pas écouté la radio ou regardé la télé ? »



« Allo, tu sais quoi ? …tu n’as pas écouté la radio ou regardé la télé ? »

« Allo, tu sais quoi ? » m’interroge d’emblée, ce matin, une amie journaliste à l’instant où je prends la communication sur mon portable.

« Tu n’as pas écouté la radio ou regardé la télé ? » ajoute-t-elle. 
« Si, si, évidemment…la conférence de Presse à 16h ? » (moi).
« Mais non, pas ça ! » (elle)
« Alors quoi ? Le couvre-feu maintenu jusqu'à ce lundi matin au moins en Nouvelle-Calédonie  avec la  fermeture de la circulation sur la RP1 alors que l’ex Orange est sur place ?! » (moi).
« Le couvre-feu ? » (elle)
« Oui, tu n’as pas vu les quelques lignes postées sur Nouvelle-Calédonie 1ère ? Delphine Ernotte Cunci est actuellement en visite en Nouvelle-Calédonie pour trois jours. Un séjour court mais dense, essentiellement consacré à des entretiens avec les décideurs locaux et des rencontres avec les salariés de la station» (moi).
« Elle a été bloquée ? » (elle)
«Visiblement non » (moi).

Lis sa dernière com (5/02/17) : « La délégation de France Télévisions conduite par Delphine Ernotte est arrivée hier soir en Polynésie soir sur le Fenua pour donner le top départ du FIFO 2017 [voir les photos en cliquant ici] Elle est accompagnée notamment de Walles Kotra, Directeur Général des réseaux 1ère et de France Ô, de Jean-Philippe Pascal, Directeur Régional de Nouvelle Calédonie, et de Gérard Guillaume, Directeur Régional de Wallis et Futuna. Plusieurs réalisateurs venus d'Australie, de Nouvelle Zélande et de toute la zone Pacifique accompagnaient la délégation de France Télévisions. » » (moi).

« Le FIFO ?! connais pas...Non, pas ça ! »
«Alors quoi ? » (moi).

« Aujourd’hui démarrent ce lundi 6 février, les trois journées sans portable » (elle)

Raté !!!!!

Aucun commentaire: