Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 14 mars 2017

Ernotte n'a plus sa place sur la télé publique...François si tu nous écoutes!



Ernotte n'a plus sa place sur la télé publique…

L’affaire ThomasVDB et Mathieu Madénian censurée sur France 2 par « La Delphine » (sic son ex boss d’Orange Stéphane Richard) n’en fini de défrayer la chronique.

La Presse, les media mais aussi et surtout les réseaux sociaux  sont vent debout contre celle qui n’avait et n’a toujours visiblement aucune idée de ce qu’est la télévision !  

Dernier article en date, celui entre autres de l’Express » qui ne fait pas dans la nuance et met en avant quelques réactions des internautes : 
« Hello madame, très sympa votre tweet et je vous dois la vérité: je n'aime pas la manière dont vous dirigez…https://twitter.com/delphineernotte/status/841410028368220162 … » écrit Alex.
« @DelphineErnotte Vous êtes sérieuse ?? "Vous ne me faites pas rire" ? Et nous alors ? On ne vous dérange pas trop ? @TheThomasVDB @France2tv » ajoute encore Guillaume.

Quant à la déclaration de la dircom de l’ex Orange (*) Nilou Soyeux (venue elle aussi dans les bagages de l’ex Orange) l’amie d’Emmanuel Macron sur Twitter (image ci-après) tentant de justifier la déprogrammation par une livraison de la pastille, elle a fini d’en écœurer  plus d’un.   
De façon générale, les téléspectateurs donc les contribuables dont 3 milliards de leur argent va chaque année à France Télé mais, aussi et surtout, les internautes, la Presse et les média, ont horreur qu’on se paie leur tête ! 

(*) « La communication de France Télévisions, jointe par L'Express, tient à préciser que la déprogrammation de la pastille a eu lieu en raison d'une livraison tardive à la chaîne. "Cette pastille s'adressant à un autre public que celui d'Actuality [où les deux humoristes officiaient avant la suppression de l'émission], elle a donc nécessité quelques ajustements, parce qu'elle ne correspondait pas éditorialement à la ligne de la chaîne." »   

Le bobard est gros comme une maison. 

Et la tweeteuse macronnienne d’en rajouter « Quant au message de Delphine Ernotte, il répondrait seulement à la vidéo des deux humoristes, et ne signifie pas que la pastille est définitivement déprogrammée de France 2. "La patronne de France Télévisions répond toujours quand on s'adresse à elle sur Twitter. La pastille n'est pas supprimée, ils travaillent dessus". » 

Si cela avait été les deux humoristes n’auraient pas tweeté « avoir appris juste avant la diffusion de leur sketch, que celle-ci avait été déprogrammée ». 

Le baratin Ernotto-Couturo-Soyeuso-Gottien ça suffit.

Ernotte n'a plus sa place sur la télé publique…

Aucun commentaire: