Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 3 mars 2017

Le sondage qui élimine Fillon…et donne Juppé 1er et Macron 2ème.



Le sondage qui élimine Fillon…et donne Juppé 1er et Macron 2ème.

Lâché à présent par plus d’une centaine d’élus (103 pour être précis au moment où nous écrivons) – et le compteur continue de tourner – François Fillon dont 3 français sur 4 interrogés considèrent qu’il doit se retirer après les révélations qui n’ont cessé de s’accumuler ces dernières semaines et s’agissant de la convocation comme celle de son épouse par le magistrat instructeur en vue de sa mise en examen le 15 mars prochain, ne peux plus se maintenir. 

Un sondage réalisé par « Odoxa » (ci-après), ce 3 mars, donne Alain Juppé vainqueur du premier tour devant Emmanuel Macron, si celui-ci remplaçait François Fillon à l'élection présidentielle.

D'après le sondage réalisé par l’institut, les 1er et 2 mars sur un échantillon d'un millier de personnes, dans le cas – imminent selon plusieurs sources – d'un changement de candidat à Droite, Alain Juppé arrivé second de la primaire de la Droite et du centre, devancerait les autres candidats dès le premier tour surtout au moment où les centristes de l’UDI retirent officiellement leur soutien à François Fillon qui perdrait également son directeur de campagne.

Le Maire de Bordeaux sortirait 1er (avec 26,5%) devant Emmanuel Macron (25%) et Marine Le Pen (24%).



Pourtant Gérard Larcher, président du Sénat, et Bernard Accoyer, secrétaire général du parti Les Républicains (LR) et Nicolas Sarkosy – vous savez celui qui ne s’occupe plus de politique pour aller bosser chez Accor    ce sont encore rencontrés ce vendredi 3 mars en fin de matinée, pour « s’organiser très vite » en cas de retrait de François Fillon, afin qu’il n’y ait « pas de temps de latence »(source LR à l’AFP)….

Dit autrement, ça pourrait donner réfléchir à comment pousser François Baroin coûte que coûte, histoire de biaiser encore et toujours face à ce qui se dessine et est, de fait, devenu inévitable. 

Gérard Larcher, Bernard Accoyer et Nicolas Sarkozy, pensent-ils que les français leur pardonneront leur petit jeu d’appareil dont justement ils ont soupé ?!

Aucun commentaire: