Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mercredi 8 mars 2017

Un des sages du CSA "convaincu que Pascal Houzelot (N°23) faisait partie des services du CSA"

"Le Canard enchaîné" de ce mercredi  7 mars 2017, nous apprend qu'en dehors du fait qu' "Un des sages du CSA arrivé de fraîche date, était convaincu que Pascal Houzelot (N°23) faisait partie des services du CSA...  

le Président de la commission d'enquête parlementaire sur l'affaire Numéro 23 (qui a rendu son rapport le 8 décembre), Marcel Rogemont vient d'écrire à Catherine Champrenault, la procureure générale de Paris. Ce député PS lui  suggère de s'intéresser aux complaisances particulières du CSA à l'égard de la chaîne de Pascal Houzelot reprenant cette anecdote d'un sage : "A mon arrivée (...) on m'a  présenté M. Houzelot dans les couloirs du CSA en me disant qu'il fallait que la vous que je le voie. Arrivé de fraîche date, j'étais convaincu qu'il faisait partie des services du CSA. Ce n'est que plus tard que j'ai compris qu'il y avait quelques habitudes dans ces lieux".



Et c'était trop tard.





Aucun commentaire: