Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 28 avril 2017

Jean-Pierre Raffarin en route pour la création d’un grand parti de « Centre-Droit » humaniste et progressiste!



Jean-Pierre Raffarin en route pour la création d’un grand parti de « Centre-Droit » humaniste et progressiste! 

Invité de Ruth Elkrief sur BFMTV, ce jeudi 27 avril, Jean-Pierre Raffarin a-t-il posé les bases du grand mouvement que la Droite et le Centre humaniste et progressiste que beaucoup de français attendent après la prise de position immédiate et sans ambiguïté d’Alain Juppé à mettre un bulletin Macron dans l’urne pour faire barrage à Le Pen.

Le sénateur de la Vienne a en effet été on ne peut plus clair : « Il est inacceptable que notre parti soit dirigé par des gens ambigus. Celui qui prône le « ni-ni » ne peut pas être notre leader. De deux choses l’une : ou bien on trouve une autre solution, ou bien on ne sera pas dans le même parti. »

Extrait :

« - Jean-Pierre Raffarin : Moi, je suis pas pour les exclusions, mais je pense qu’il est inacceptable que notre parti soit dirigé par des gens ambigus.


- Ruth Elkrief : Par exemple, vous êtes contre le fait que Laurent Wauquiez soit le Président, parce que lui a prôné le ni-ni?



- Jean-Pierre Raffarin : Moi, je suis tout à fait contre que quelqu’un qui ait prôné par exemple le vote blanc sur un sujet aussi stratégique que cette élection présidentielle, quelqu’un qui a proposé, alors qu’il pourrait être candidat à un avenir politique, le vote blanc, pour moi, il ne peut pas être notre leader. De deux choses l’une : ou on trouvera une autre solution, ou on ne sera pas dans le même parti. Mais il est clair qu’il y aura, à un moment ou à un autre, des décisions qui sont à prendre, mais nous les prendrons après les législatives. »

Aucun commentaire: