Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 18 mai 2017

L’ex Orange : c’est elle qui décide…pas Macron !



L’ex Orange : c’est elle qui décide…pas Macron ! 

"C'est ma décision. Ce n'est pas la décision du nouveau président de la République" lançait celle qui se retrouve le 6 juin prochain devant le 32ème chambre correctionnelle de Paris s’agissant de le choix qu’elle avait fait de dégager David Pujadas était de son fait ne venant pas du Chef de l’État. 

La formule prononcée en AG devant les personnels de France 2 "au regard de votre réaction, j'ai sans doute commis une erreur !!" (sic) cétait bien pour les endormir comme le prouve son interview dans le Parisien de ce jour sur la désignation d’Anne-Sophie Lapix pour le remplacer.

Le remplacement de Wlliam Leymergie à la présentation de "Télématin" depuis  une trentaine d'années, à qui très probablement devrait succéder Bruce Toussaint  actuellement aux manettes de "C dans l'air" le samedi et "C Polémique" le dimanche sur France 5, c’est donc elle aussi et surement pas Emmanuel Macron !

Il se pourrait donc très vite que la tendance s’inverse et que ce soit bien Emmanuel Macron qui explique à Ernotte que l’État est bel et bien l’actionnaire.

Aucun commentaire: