Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 16 mai 2017

Ministre de la Culture…le choix ne serait pas encore totalement arrêté.



Ministre de la Culture…le choix ne serait pas encore totalement arrêté.

Tout d’abord, y aura-t-il un grand ministère de l'Éducation nationale et de la Culture, comme cela avait été le cas sous le gouvernement Bérégovoy ? Si tel était le cas, François Bayrou pourrait alors occuper en devenir le titulaire !

Axelle Tessandier, Déléguée nationale d’« En marche ! » qui a mis son activité professionnelle entre parenthèses pour se consacrer à la campagne d’Emmanuel Macron, contribuant notamment au projet du candidat sur l’égalité femmes-hommes et, entre autres, ardente promotrice de la mondialisation numérique heureuse.

Enfin,
Audrey Azoulay  pourrait garder, selon « 20 Minutes »,  son portefeuille.

Des hypothèses qui ne devraient, en tout cas, pas faire bondir de joie Ernotte dont la rumeur avait couru qu’elle aurait peut-êtreL’ex Orange qui se retrouvera ainsi que son dircab et deux autres protagonistes le 6 juin prochain devant la 32ème chambre Correctionnelle du TGI de Paris pour un procès assez similaire à celui qui en début d’année voyait, notamment, Carolis et Millot condamnés à de la prison, des amendes et au versement de dommages et intérêts.


D'autres noms circulent également comme celui d'Erik Orsenna....à suivre donc!

Aucun commentaire: