Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

mardi 4 juillet 2017

Du sexe les après-midis sur France 2 pour tenter de redresser les audiences en pleine débandade.



Du sexe les après-midis sur France 2 pour tenter de redresser les audiences en pleine débandade.

"Ça parait fou dit comme ça, c'est assez osé pour France Télévisions mais on va parler du vivre ensemble, de famille et on va parler d'amour et de sexualité, à 15 heures en plein milieu de l’après-midi…non seulement il va falloir que ce soit possible (sur le Service public) mais vu le sujet c’est obligatoire" expliquait Daphné Bürki, il y a cinq jours, sur le plateau de « Quotidien» l’émission de Yann Barthès sur TMC.


L’animatrice qui quitte donc le Groupe Canal+ pour rejoindre France 2 et Europe 1 à la rentrée, d’ajouter «J'utilise tout ce que j'ai pour m'exprimer. J'utilise aussi mon corps. C'est un public qui est souvent solo devant sa télé, les enfants ne sont pas là d'où le moment où je peux m'exprimer avec mon corps avec mes mots et de parler d'amour et de sexualité sans aucune gêne.
C'est un peu comme si il était minuit un samedi soir. Les gens ont la zappette et je peux leur susurrer tout ce que je veux et je trouve ça génial. C'est très osé.

En gros, ce sera le magazine de l'actualité sur l'amour et la sexualité. C'est un peu comme si on prenait « les maternelles de l'amour » mélangées avec « les grandes gueules du cul ». Tu mélanges les deux et ça donne un magazine assez explosif ».

Plus de détails sur les « sex afternoons » lors de la conférence de presse de rentrée des programmes de France Télés, ce mercredi 5 juillet 2017.

Aucun commentaire: