Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 17 juillet 2017

L’ex Orange ne craint personne et sûrement pas Emmanuel Macron !



L’ex Orange ne craint personne et sûrement pas Emmanuel Macron !

D’ailleurs tout pourrait être dit lors du déplacement qu’Emmanuel Macron a prévu d’effectuer mercredi un sur la17e étape du Tour de France (selon l’agenda du chef de l’État transmis samedi par l’Elysée – parcours de montagne entre La Mure (Isère) et Serre-Chevalier (Hautes-Alpes) dans les Alpes, long de 183 kilomètres qui passe notamment par les cols de la Croix de Fer, du Galibier et du Télégraphe – où l’ex Orange pourrait bien se rendre également, histoire de partager avec l’intéressé le véhicule du patron de la Course et lui dire en voiture tout ce qu’elle a à dire !

Le Président de la République n’aura qu’à bien se tenir ! Lui parlera-t-elle des récentes déclarations de ses alliés de Fo et de la Cgt qui le mettent en cause comme le Premier Ministre et dénoncent le bashing dont elle ferait injustement l’objet !?  En aura-t-elle réellement l’occasion !?  

Pour éviter toute cette peine au Président de la République et lui laisser apprécier le paysage et l’effort des sportifs, le blog CGC Média a décidé de publier des extraits des interventions au CCE de France Télés de ses indéfectibles soutiens de Fo et de la Cgt.

A la déclaration liminaire d’Éric Vial le candidat UDI défait aux dernières législatives (4% et des poussières au 1er tour) qui intervenait au nom de Fo pour taper sur « Emmanuel Macron et Edouard Philippe » dont il connait le projet, lui, qui viserait Delphine Ernotte en « amenuisant son "trop grand désir d’indépendance" managériale vis-à-vis de l’État ». (extrait du texte lu par Vial, ci-après)

Extrait du texte Fo « Emmanuel Macron et Edouard Philippe envisageraient un projet de loi sur l’audiovisuel d’ici à la fin 2017 ou courant 2018, qui vise à fusionner l’ensemble des entreprises de l’Audiovisuel Public. Nous serions fusionnés avec Radio France, France Media Monde et l’INA, avec évidemment des économies de structures à trouver.

Pour parfaire ce projet, et pour amenuiser votre"trop grand désir d’indépendance" managériale vis-à-vis de l’État, le Gouvernement envisagerait «votre mise sous surveillance ou sous tutelle». Une hypothèse qui serait avancée par l’entourage du Premier ministre, où l’on met en avant l’extrême fragilité des comptes de France Télévisions et une absence de cap de votre part ».

Concernant  justement le  passage du texte soulignant l’éventualité d’une mise sous tutelle, Delphine Ernotte s’est gaussée. Allons donc, c’est une plaisanterie !

L’ex Orange ne craint personne et sûrement pas le Chef de l’État ! D’ailleurs ne fait-elle pas la bise à son épouse devant des millions des téléspectateurs !?



Les conditions de son parachutage ont beau faire l’objet d’une instruction judiciaire en cours, elle a beau être au Pénal devant la 11ème chambre Correctionnelle du TGI de Paris mi-octobre, elle ne pliera pas!

Comme si Vial n’avait suffisamment pas fait montre d’un énorme passage de brosse à reluire, il a cru bon d’en rajouter une couche sur le « bashing » dont l’ex Orange est victime et l’assurer  « de la compassion bien légitime que n’importe quelle personne pourrait avoir intimement pour vous dans cette situation » !

Cette vilaine Presse qui s’acharne contre elle « Rassurez-vous, cette discipline ne vous est pas uniquement réservée. Avant vous, tous ont tous eu droit à leurs heures de gloire dans les journaux, les magazines, les blogs…avec pour chacun des rumeurs, des attaques personnelles, des mensonges, des procès, bref toute la panoplie, pour paraphraser Jacques Chirac, «d’emmerdes».

Extrait du texte Fo en guise d’introduction

« Ce sera encore plus dur que ce qu’elle croit » : c’est Rémy Pflimlin qui nous avait fait cette confidence. Vous veniez à peine d’être nommée [parachutée est plus juste, ndlr] et déjà des articles de presse fleurissaient un peu partout à votre sujet : le début du Ernotte bashing. Et il avait ajouté, « plus les années passent, plus les articles sont durs ».

L’ex Orange buvait alors les paroles de cet indéfectible soutien….

Au cas où cela n’aurait pas déjà pas été assez, en écho à Fo la Cgt lui a emboité le pas. Dans un compte rendu adressé en interne à nombre de salariés, également publié sur son blog, l’organisation syndicale dénonce aussi dans un paragraphe dédié (ci-après) le Ernotte « bashing ».



«  Bashing.

Interrogée sur les articles qui lui sont défavorables dans la presse, Delphine Ernotte répond qu’elle fait la part entre les critiques, parfois justifiées, et les «tentatives de déstabilisation, qui viennent toujours des mêmes».

Et de citer Ernotte «c’est de la pure déstabilisation, je ne réponds pas à la déstabilisation».

Voilà donc le Président de la République, le Premier Ministre,  le Gouvernement  et  les Tutelles prévenus.



L’ex Orange ne craint personne et sûrement pas tous ceux-là !!!!!

Aucun commentaire: