Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 15 février 2018

Xavier Couture le prétendu « conseiller du Président de le République » veut supprimer des chaines de France Télés, notamment France Ô !



Xavier Couture le prétendu « conseiller du Président de le République » veut supprimer des chaines de France Télés, notamment France Ô ! 

« France Ô devrait être transformée en chaine de sport pour en diffuser et rediffuser les grands évènements » indique celui qui n’a passé que 14 mois et des poussières comme Numérobis de France Télés mais qui vient d’en partir…l’histoire ne donne pas le montant du chèque, s’il a été versé ou si la négo se poursuit et si oui ou non ses prétentions ont été contentés !

Dans un soi-disant « note » qu’il aurait transmis à l’ex Orange avant de partir où il indiquerait qu’« il ne croit pas à la SVoD » et qu’il dit sur BFM Business (cliquez ici pour le verbatim et la vidéo) avoir transmise à l’Élysée « Je suis conseiller du Président de la République -   je vais le voir, je lui explique que j’ai le projet de construire un service public de l’audiovisuelJ’explique dans ma note que la première question que pose le président de la République c’est POURQUOI  faudrait-il qu’il y ait un service public de la télévision. Dans l’exercice que j’ai fait...J’ai essayé d’expliquer dans ma note, POURQUOI derrière. Avant de se poser la question du COMMENT… »   

Celui qui explique également que France 4, même si «elle conserverait un positionnement jeunesse  en journée, doit être consacrée aux rediffusions de La deux devenant ainsi la « petite sœur décalée de France 2 »...Ben voyons!

"France 5 garderait sa ligne avec plus de docs comme sur la BBC et France 3 perdrait son statut de généraliste et de chaîne tout court d’ailleurs pour devenir (sur 5 ans) le "réseau social régional" » !

Avec de telles préconisations, Emmanuel Macron est servi et la télé publique ne devrait pas tarder à mettre la clé sous la porte. 

Mais pour qui se prend ce Couture ?

Aucun commentaire: