Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 22 mars 2018

Sibyle Veil candidate pour la présidence de Radio France écrit aux salariés.

Sibyle Veil candidate pour la présidence de Radio France écrit aux salariés. 

Sibyle Veil directrice déléguée en charge des opérations et des finances de Radio France et candidate pour en assurer la présidence vient d'adresser une petite bafouille aux salariés de la maison ronde.

Le blog CGC Média vous propose de découvrir ce qu'elle leur dit:*

"Bonjour, 
 
Ainsi que le Conseil supérieur de l’audiovisuel vient de l’annoncer, j’ai présenté ma candidature à la Présidence de Radio France. 

Dans ces circonstances, je tiens à vous informer des motivations de ma candidature et des règles que je suivrai dans l’intérêt de Radio France. 

A l’issue de bientôt trois années à Radio France, j’ai souhaité à la fois poursuivre le travail accompli avec l’ensemble des équipes de construction d’un média global et aussi développer, dans le document stratégique remis à l’appui de ma candidature, un projet nouveau d’affirmation du rôle de Radio France au cœur des médias de service public.

Pendant la période courant à compter de ce jour et jusqu’à la décision du Conseil supérieur de l’audiovisuel, qui interviendra au plus tard le 14 avril, je veillerai, en accord avec la gouvernance de l’entreprise, à préserver l’équité entre les candidats. C’est pourquoi je me mettrai en retrait sur certains sujets qui seraient susceptibles d’interférer avec la procédure de sélection en cours.

Bien à vous toutes et tous,

Sibyle Veil - Directrice déléguée en charge des opérations et des finances de Radio France"

Aucun commentaire: